THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sélphie - paladin 70 spé heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sélphie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Sélphie - paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Sélphie - paladin 70 spé heal   Sélphie - paladin 70 spé heal Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:56

Plop

je me présente :

IG : Sélphie ,paladin 70 spé heal
IRL : Nicolas , livreur de journaux aux particuliers ( stop vous moquer hein ;p) apres un malheureux lancé de sac du 2 eme etage au bahu , 20 ans Et j'habite dans le nord

mon paladin est spé 41 / 20 / 0 car comme tout le monde le sais la horde manque cruellement de paladin et que ce soit en pve ou en pvp le role de healeur me plait bien

j'ai tous mes acces heroique et je dispose, bien sur, de mon acces karazhan

je suis ingénieur mineur et pour le stuff ou tout autre question concernant le perso je vous renvois a l'armurerie ( merci blibli ;P )
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=S%C3%A9lphie

je suis nouveau sur arathi car je viens d'archimonde et sinon pour toutes autres questions n'hésitez pas

sinon je dispose d'un temps de jeu assez consequent , je suis en effet dispo 7 jours sur 7 d'envrion 17 h a 1 h du mat

niveau experience BC : j'ai deja eu la chance de clean karazhan de attumen jusque nightbane en passant par tous les joyeux mechants pas beau ;P
Maulgar down et quelques try sur gruul ( en tant que démoniste )
avant BC :MC , aq20 , ZG Clean BWL jusque firemaw

voila si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas a demander

@+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Sélphie - paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Sélphie - paladin 70 spé heal   Sélphie - paladin 70 spé heal Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:53

ba testé sur le terrain donc + 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Sélphie - paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Sélphie - paladin 70 spé heal   Sélphie - paladin 70 spé heal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:00

Euh ben....euh....non jtrouve pas de question a poser ça m'embarasse j'aime bien rajouter des questions Razz Ah si tiens pourquoi avoir quitter Archimonde (qui pourtant est un serveur plutot avancé en Pve ^^) ? Ouf jme sent mieux ^^
Bon ok ok +1 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

Sélphie - paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Sélphie - paladin 70 spé heal   Sélphie - paladin 70 spé heal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:42

ryo m a parlé de toi au phone hier, m a dit +1 donc je lui fais confiance (.....dsl mauvaise exprerience avec un pala dernierement), et j allais te poser la questin pourquoi avoir quitter archimonde , mais ce noob de kata m a devancé^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sélphie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Sélphie - paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Sélphie - paladin 70 spé heal   Sélphie - paladin 70 spé heal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:27

archimonde est un serveur surpeuplé

donc tous simplement l'envie de retrouver un serveur plus calme ou il y a beaucoup moins de monde, de prendre un nouveau depart et ou la file d'attente ne menace pas a partir de 20 h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tumple

Tumple


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Sélphie - paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Sélphie - paladin 70 spé heal   Sélphie - paladin 70 spé heal Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:20

archiMONDE
Bah oui forcément... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélphie - paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Sélphie - paladin 70 spé heal   Sélphie - paladin 70 spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélphie - paladin 70 spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afin de stuffer nos heal
» recrutement chami 70 heal [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Recrutement & CHARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser