THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement chami 70 heal [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
tapaplat
darkrealms
Grimgur
hignor
8 participants
AuteurMessage
hignor

hignor


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Ormes a coté de reims - france
Date d'inscription : 06/05/2007

recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: recrutement chami 70 heal [ACCEPTE]   recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:43

plop Hignor chaman 70 possibilité de respe heal (quete pour acces karazhan) je cherche une guilde faisant des instances HL et qui pourrati m'aider pour l'acces kara. Smile mais je suis interne et ne peut etre present que le week end mais tout le week end Very Happy donc voila j'espere que ce n'est pas un probleme.

re: Hignor
Irl: valentin vrielynck==>15 ans habite a côté de Reims dans un village.

Dans wow je suis tres motivé je ne quitte jamais une instance en cours... je rush souvent des instances a des potes IRL ou pas donc j'aime aider etant donné que je veux faire herbo alchi np pour les popos a donner ou meme de l'argent je peux m'investir a fond dans la guilde.

Pk je voudrais etre dans cette guilde?
Je viens de up 70 il n'y a pas longtemps et je veux me spe heal je trouve que c'est trop bon j'ai cherché des guildes mais les plus grosses guilde c'est meme pas la peine. Je ne viens pas dans cette guilde car c'est mon dernier choix, loing de là je veux avoir une guilde qui bouge pas qui reste a dire "need être 70 pour faire les instances HL" et qui sont encore que niveau 50... je need vraiment cette guilde... deuxieme famille

Le petit hic dans l'histoire c'est que je suis interne dans mon college et que je ne peux pas assurer mon poste durant la semaine mais par contre le week end je peux me co de 0:00 à 0:00 deux jours apres si il le faut je peux m'investir a fond c'est pas un probléme pour moi...Je veux trop rentrer dans cette guilde alors s'il vous plaît...
Au niveau de mon stuff ba... j'ai un stuff amelio mais un bout de stuff heal je peux me restuff des que je commence des instances guildes genre pour l'acces kara... je n'ai que 350 bonus heal avec mon stuff mais je n'ai que deux trois pieces je peux tres bien me restuff directe en quetant comme un fou .

J'espere que je vous ai convaincus et que j'aurais une reponse assez rapide... wispez moi ingame si vous avez certaines questions complementaires pour mon jugement
merci d'avoir lu mon message
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur

Grimgur


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chami 70 heal [ACCEPTE]   recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:00

+1 il est comme moi il joue que le week end et Hignor....tétais pas chez Armée de Thrall avant ?
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chami 70 heal [ACCEPTE]   recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:09

C vrai que c dispo son assez limiter mais en ayant discuter avec lui, il ma paru tres motivé donc un joueur motivé supplémentaire le WE ne peu etre ke bon donc +1
Revenir en haut Aller en bas
hignor

hignor


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Ormes a coté de reims - france
Date d'inscription : 06/05/2007

recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: grimgur   recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:49

oui j'etait a l'armée de thrall Smile
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chami 70 heal [ACCEPTE]   recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:00

+1pour une periode test
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chami 70 heal [ACCEPTE]   recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:37

Il es jeune, mais ceci ne veut pas dire manque de maturité obligatoirement.

je lance un +1 pour un test.

Juste pour rappelle, certain dans cette guilde on farm des heures le caveaux, arcatraz, mécha et j'en passe ....

Il ya des nouveaux qui commence c'est instance et avec qui tu pourra faire ces instance, mais si tu vois plein de co 70 et que personne ne répond positivement a une demande d'instance ne le prend pas mal ^^

Sinon tu parle d'instance HL, pourrais tu donné tes accée héroique. si tu n'en as pas celà n'est pas bien grave évidament.


POur ta respé, nous avons actuellement un chaman heal dans la guilde qui es deja venu faire c premier pas dans karazhan et qui demande bcp d'instance, donc reste comme tu es vous aurez peut etre la possibilité d'instancé tt les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chami 70 heal [ACCEPTE]   recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:44

+1 on va avoir besoin de heal pour les raideurs du weekend puisque perso je suis rarement disponible le weekend ^^
Et meme un chami elementaire ça roxx ^^
Par contre amélio j'aime pas trop pour pve c'est plus pour pvp mais bon aprés on oblige pas a respé ^^ C'est juste que si on a le choix entre un mage feu et un chaman amélio pr dps a kara ben.......enfin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chami 70 heal [ACCEPTE]   recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:57

+1 aussi, comme ca je peux respé ombre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ékeul

Ékeul


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chami 70 heal [ACCEPTE]   recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:01

Il est vrai que d'avoir des personnes co le week end est une bonne chose, et en plus tu est 70 , il te reste juste ton acces à avoir et go kara. Si tu est pris je veux bien d'aider pour ton acces kara ,il y en a pas pour long, en plus je need le laby pour mes pieces de set demo !!!.
Donc moi aussi je suis favorable à ta venu parmis nous !!!
i hop to see you in game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chami 70 heal [ACCEPTE]   recrutement chami 70 heal [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chami 70 heal [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ardias hunt 70 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Recrutement & CHARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser