THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mass instance pr stuff heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mangevie

Mangevie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2007

Mass instance pr stuff heal Empty
MessageSujet: Mass instance pr stuff heal   Mass instance pr stuff heal Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:46

Sachant que Nãmãch n' a pas encore un suberpe stuff heal meme pas un tres bon je voulais savoir si quelque personne serati dispo pour faire des instances et permettre a Nãmãch de mieux se stuff.
Cela pourrait servir pr karazhan car pour l'instant avec le stuff qui l'a on peus avoir des problemes je pense pr le grp 2 et meme peut etre pr grull. ( allez si on veus partir le grp 2 fo stuff les healeurs sinon on pourra pas y arriver )
Donc voila si des personnes peuvent l'aider dites le sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Mass instance pr stuff heal Empty
MessageSujet: Re: Mass instance pr stuff heal   Mass instance pr stuff heal Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:48

comme en genral je suis up pour aider a stuffer (meme si perso me suis debrouillé principalement tout seul...) wisp moi quand je suis co
Revenir en haut Aller en bas
Mangevie

Mangevie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2007

Mass instance pr stuff heal Empty
MessageSujet: Re: Mass instance pr stuff heal   Mass instance pr stuff heal Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:21

Bcp se sont stuff tout seul mais c est plus long en pick les instances sont souvent + longue et + diffcile a trouver. Si on l aide ca ira + vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass instance pr stuff heal Empty
MessageSujet: Re: Mass instance pr stuff heal   Mass instance pr stuff heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass instance pr stuff heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff rogues
» Afin de stuffer nos heal
» recrutement chami 70 heal [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Les Sortie de Guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser