THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 en attendant kara....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

en attendant kara.... Empty
MessageSujet: en attendant kara....   en attendant kara.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:00

je voulais par ce message preciser que même si tout le monde ne va pas pour le moment a kara (car 10 places malheureusement) et bien que l'on fasse des tournantes durant la semaine c'est difficile donc je laisse ma place a varek qui veut tanker (ou meme aux autres wawa confrère qui ont également le droit de tanker^^) et reste disponible pour aider vous autres qui n avaient pas vos accès ou qui avaient besoin de vous stuffer (et donc augmenter vos reput par la meme occasion ce qui pourrais donner accés à de l heroic^^), n'ayez crainte car donc si nous avons pas 2 groupes actuels pour kara faute de heal, il est toujours possible de faire de l'héroic qui est également plus simulant que kara^^ : les choses avancent, les places s'echangent et go up reput pour heroic^^


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yab

yab


Nombre de messages : 17
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 19/04/2007

en attendant kara.... Empty
MessageSujet: Re: en attendant kara....   en attendant kara.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:09

Idem pour moi étant dispo presque chaque soir à 21H suis aussi bien partant pour aller à karazhan à l'arrache qu'ailleurs. D'ailleurs pas le choix puisqu'on utilise pas pour le moment de calendrier de groupe permettant de planifier. Group Calendar ainsi que Guild Event Manager fonctionnent parfaitement et sont ts 2 installés das leur dernieres versions chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

en attendant kara.... Empty
MessageSujet: Re: en attendant kara....   en attendant kara.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:19

Mouai enfin prévoyez quand même du stuff parce que n'importe qui ne tank pas romulo ^^ (déja ma pauvre ptite cowly avec son stuff plus que correct ben elle prend parfois des coup qui lui font perdre 3/4 de sa vie Sad avis au amateurs ^^)
Idem je laisse ma place si quelqun veut heal mais toujours dispo (ou presque^^) pour kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

en attendant kara.... Empty
MessageSujet: Re: en attendant kara....   en attendant kara.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

les instances hero sont ma fois vraiment sympa ! demande de la patience et de la pertinence ! je pense que si je dis laby certains vont avoir un ptit sourir en coin Wink mais termine toujours par lacher sous la puisance des BLOOD ORDER Twisted Evil

enfin l'équipement vaut aussi bien pour kara que les instances hero et ce n'est pas nom plus un gagne pain(37 po de repa pour une instance a 5 ca fait mal xD) ceci dit quand on aime on ne compte pas Very Happy

GOOOOOOOOOOOO FIGHT^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant kara.... Empty
MessageSujet: Re: en attendant kara....   en attendant kara.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant kara....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Les Sortie de Guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser