THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit add on bien pratique khlthreatmeter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Un petit add on bien pratique khlthreatmeter Empty
MessageSujet: Un petit add on bien pratique khlthreatmeter   Un petit add on bien pratique khlthreatmeter Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:47

Alors voici un petit add on bien pratique pour optimisé le dps par rapport a la menace génèrée par les tank, bien sur si tous le groupe le possède. Ca marche un peu com un kikimeter mais pour l'aggro. Cela permet au groupe de voir ou en est sa menace par rapport au groupe, c tres utile contre bcp de boss ou trash mobs difficile pour eviter de reprendre l'aggro. Bien sur cet add on et pas imparable car les boss on divers tech pour reduire la menace a zero ou la mettre de coté pdnt un certain temps (ex: moroes avec c stun et sa cécité) donc voici le lien ki sera apprécié par bcp je pense.

http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/4204/klhthreatmeter/
Revenir en haut Aller en bas
Slashedheart

Slashedheart


Nombre de messages : 18
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2007

Un petit add on bien pratique khlthreatmeter Empty
MessageSujet: Re: Un petit add on bien pratique khlthreatmeter   Un petit add on bien pratique khlthreatmeter Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:55

Autrefois, cet addon ne fonctionnait pas bien sur les packs de mobs.
Les mesures prises par celui-ci étaient, apparement, aproximatives.

Aujourd'hui, je sais pas vraiment ce qu'il donne.
A essayer donc ...
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

Un petit add on bien pratique khlthreatmeter Empty
MessageSujet: Re: Un petit add on bien pratique khlthreatmeter   Un petit add on bien pratique khlthreatmeter Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:34

je l'ai installé mais j'avoue avoir du mal a comprendre comment il fonctionne , mais yab est d accord pour dire que c bien comme add on^^ (enfin je m exprime a la place de yab Smile ) flower
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Un petit add on bien pratique khlthreatmeter Empty
MessageSujet: Re: Un petit add on bien pratique khlthreatmeter   Un petit add on bien pratique khlthreatmeter Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:51

Ben la prochaine fois on est grouper ensemble je vous ferait un petit topo dessus. Ensuite pour l'aggro approximatif sur les pack de mobs il est vrai qu'il est aproximatif mais cela donne kan meme un bonne ordre d'idée de la menace généré par chacun. Mais la ou il et vraiment tres pratique c pour les boss ki non pas de tech de reset d'aggro et sur les combat long et difficile ou la reprise d'aggro et primordial. (c sur ke sur moroes c pas le top mais pour le prochain la dame de vertue il et quasi indispensable pour optimiser au mieux le dps). Apres la grande majorité des ancien HLOD on appris a jouer avec et ils en ont satisfait en espèrant ke cela fasse de mem avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit add on bien pratique khlthreatmeter Empty
MessageSujet: Re: Un petit add on bien pratique khlthreatmeter   Un petit add on bien pratique khlthreatmeter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit add on bien pratique khlthreatmeter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre add on bien pratique pour les instance en raid
» super pratique pour look film
» petit jeu sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Artisanat & Add-On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser