THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ortak Bugg ou gkick attend explication :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ortak

Ortak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2007

Ortak Bugg ou gkick attend explication :p Empty
MessageSujet: Ortak Bugg ou gkick attend explication :p   Ortak Bugg ou gkick attend explication :p Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:39

Bon ben voila j'ai parlé un certain dimanche soir a drakrealms sur ma respé et il ma dit que sa ne le dérangeait pas rabbit
Mais le lendemain matin je me connecte et je me vois sans guilde Crying or Very sad
Donc voila j'attend des explications Smile


Amicalement , Ortak
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

Ortak Bugg ou gkick attend explication :p Empty
MessageSujet: Re: Ortak Bugg ou gkick attend explication :p   Ortak Bugg ou gkick attend explication :p Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:15

parce que ortak dark n etais pas au courant de notre conversation quand au fait de favoriser le stuff heal pour toi plutot qu un autre, tu m avais dit de ne pas m inquietez, donc voila le resultat...et aussi du fait d avoir leave un raid car trop de wipe....mais cette semaine refote de la guilde , ou je remettrai a jour les objectifs de la guilde de vrai pve hl et ceux qui se sente disponible REELLEMENT pour suivre, car marre des casuals et de stuff des gens qui finalment sont jamais la, ouin au premier truc ect, donc voila.

(pour le gkick je t avais prevenu a l occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Ortak

Ortak


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2007

Ortak Bugg ou gkick attend explication :p Empty
MessageSujet: Re: Ortak Bugg ou gkick attend explication :p   Ortak Bugg ou gkick attend explication :p Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:53

Bon , on en as parlé mais c pour ceux qui verront ce post qu'il se fasse pas de mauvaises idées .
Le stuff heal que j'ai eu en instance = Epaulettes avec les tete de dragon ceul a need
Gant T4 ceul a need
Cape violette ceul a need
totem pour upp salve de guérison ceul a need
les jambieres âmeterre sont tombé avec une cape que
je needais aussi mais menhir avait déja les jambieres
donc je les ai eu , ceul a need la cape pas ue laissez a
menhir
donc voial niveau loot je pense pas que le probleme se pose .
je veux respé car j'aimerais tester autre chose que le heal j'ai heal MC BWL AQ 40 (huhuran)
et kara avec vous , un chaman élem c toujours bon je pense pour le pve mais c sur que sur ce point la si je veux vraiment pve vous auriez préféré du heal .
au niveau du quitte raid je pense que tu parle de aran(euh) oui il y avait du whipe oui sa ma un peu soulé mais bon il été 00H30 et moi j'ai dit a kata que j'étais dispo que jusqu'a cette heure ci
ensuite pour finir au niveau du je suis jamais la je fais mes 3soir sur 7 qui sont demandé dans la charte je crois donc je pense pas etre "jamais la"

Donc voila sa me désole de me faire kicker par une guilde ou j'ai eu mes premieres relation sur arathi (j'étais de sargeras) sachez pour les autres que se n'est pas pour autant que je vous oublie
Bon Pve HL sans casuals et gros ouin ouin de 14 ans Wink



Amicalement , Ortak
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

Ortak Bugg ou gkick attend explication :p Empty
MessageSujet: Re: Ortak Bugg ou gkick attend explication :p   Ortak Bugg ou gkick attend explication :p Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:15

etre dispo 3 soir quand y a personne j appell pas ça etre disponible, mais je parle pas des loot , juste d un accord passé entre nous deux et pas respecté c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ortak Bugg ou gkick attend explication :p Empty
MessageSujet: Re: Ortak Bugg ou gkick attend explication :p   Ortak Bugg ou gkick attend explication :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ortak Bugg ou gkick attend explication :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: la vie de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser