THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Instance raid pré BC

Aller en bas 
+4
Slashedheart
Magnitus
kaylee
darkrealms
8 participants
AuteurMessage
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Instance raid pré BC Empty
MessageSujet: Instance raid pré BC   Instance raid pré BC Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:10

Allez pour voir si y a possibilité de faire un tour dans les instance raid pré BC. Donc j'aimerai savoir on en sont vos acces a toute c instances car bcp souhaiterai y faire un tour dans c instance. Et je tien a présicer ke c instance son tjrs et encore un defi car elle demande une certaine rigueur et des strat a maitriser surtout ke nous comptons pas y allez a 40 lv 70 car il et vrai ke cela facilitera le combat mais y allez a un demi raid cela se revele un challenge. Donc faite un copier coller de ce ki suis et rempliser com si dessous.

MC: ACCES OK
BWL: ACCES OK
ONIXYA: ACCES OK
NAXXRAMAS : ACCES OK

ZG,AQ20,AQ40 ne requiert pas d'acces en particulier

J'espere avoir bcp de monde up pour envisagiser c instance et mettez si vous etes up pour les ZG-AQ kan meme
Revenir en haut Aller en bas
kaylee

kaylee


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

Instance raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: Instance raid pré BC   Instance raid pré BC Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:15

MC : ok
BWL : ok
Onyxia : ok
Naxxramas : ok

Suis up pour tout moua !
Bon ben j demande plus qu'à y aller Razz Ce serait fun quand-même, j'espère qu' assez seront motivés


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magnitus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Instance raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: Instance raid pré BC   Instance raid pré BC Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:33

MC: ok
BWL: j'ai pas
ONIXYA: j'ai pas
NAXXRAMAS : j'ai pas

c'est pas génial mais je suis quand meme motivé surtout que j'ai jamais fait (a part MC) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slashedheart

Slashedheart


Nombre de messages : 18
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2007

Instance raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: Instance raid pré BC   Instance raid pré BC Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:34

MC, BWL et Onyxia accès OK !

Par contre pour Nax je sais pas trop ce que c'est ... si je me souviens bien c'est de la réput a monter ...

Donc si c'est que ca ca peut se faire facilement en farmant des mobs lvl 60.
Revenir en haut Aller en bas
zantaros

zantaros


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : paris dans un cybercafé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Instance raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: Instance raid pré BC   Instance raid pré BC Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:00

MC: ACCES OK
BWL: non
ONIXYA: ACCES OK
NAXXRAMAS : ACCES OK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Instance raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: Instance raid pré BC   Instance raid pré BC Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:05

On trouve le temp ou dit allé ? si ia soirée et organisé la plus par sont raid ...surtout si on veux progressé dans les instance 25, cela veux dire faire kara o date ou on le fesais pas avant, donc il yaurait peut de personne présent pour c raid

je pense qu'il faut plutot partir sur une date bien préscise ou seulement les gens qui seront motivé viendront.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Instance raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: Instance raid pré BC   Instance raid pré BC Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:23

Non ryo go un we ou généralement on se touche c pas une priorité c juste pour découvrir ma priorité est kan meme les raid 25 BC tkt c en prévision d'une we ou on se paluche.
Revenir en haut Aller en bas
kaylee

kaylee


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

Instance raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: Instance raid pré BC   Instance raid pré BC Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:27

Ben le week-end on peut bien faire une pause kara nan ? moi j pense c'est faisable surtout si des gens sont motivés...
Pour moi les instances pré-bc c'est une manière aussi d'avancé dans le pve, y a pleins de gens qui ont pas fait ces instances, c'est histoire de découvrir des choses qu'on a pas encore vu pour la plupart.
Naxxramas par exemple c'est une instance remplie de techniques, c'est pas du easy donc ca peut nous entrainer aussi.

Enfin bref moi j 'dis si on est majoritaire a vouloir faire ca faut pas se priver.
Revenir en haut Aller en bas
zantaros

zantaros


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : paris dans un cybercafé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Instance raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: Instance raid pré BC   Instance raid pré BC Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:32

+1 pour organiser sa.
marre des week-end où les gens se touchent et ne répondent aucune des propossitions sur le /g.
Marre de cette propension à courir après les loots .Marre de glander au lieu d'aller s'amuser en raid parce qu'on doit attendre après des casus éternellemnet.
Revenir en haut Aller en bas
kebabstchok




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Instance raid pré BC Empty
MessageSujet: Tchok   Instance raid pré BC Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:35

MC: ACCES OK
BWL: ACCES REFUSED
ONIXYA: ACCES OK ( avec mon war spe def , j'ai envie de test mon stuff RF qui m'a couté de tres longues heures de farm^^)
NAXXRAMAS : ACCES REFUSED. Twisted Evil

Sinon je suis motivé pour tester ça suffit de programmer et je serais la ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
warkhior




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2007

Instance raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: Instance raid pré BC   Instance raid pré BC Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:58

MC: ACCES PAS UP
BWL: ACCES PAS UP
ONIXYA: ACCES PAS UP (je dois juste tuer drakki)
NAXXRAMAS : ACCES UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: Instance raid pré BC   Instance raid pré BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance raid pré BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre add on bien pratique pour les instance en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Les Sortie de Guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser