THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence plus que prolongée

Aller en bas 
AuteurMessage
Algol

Algol


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Absence plus que prolongée Empty
MessageSujet: Absence plus que prolongée   Absence plus que prolongée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:14

Voilà comme certains l'ont surement remarqué je ne me suis plus connecté depuis un long moment, fin Juin je bossais et voilà que les vacances commence mais WoW me semble soudain ... vide, je n'ai plus l'envie de jouer, je manque totalement de motivation, je crois que c' est la fin, enfin presque, je me suis inscrit pour le 15 et je viendrai, par contre mes connexions vont s'espacer pendant les prochains mois (le temps de finir mon abonnement).

J'ai commencé il y a un peu plus d'un an, j'ai rencontré pas mal de gens biens, mais la plupart de ces gens sont partis, c'est à mon tour maintenant.

Pour les rares personnes qui souhaiteraient garder un contact mon adresse msn est dans ma fiche perso (cliquez sur mon nom dans le forum) mais je ne m'attend pas à voir beaucoup de monde.

Alors à bientot pour Gruul et sinon See You on an Another World
Revenir en haut Aller en bas
http://aspicofeternity.skyrock.com/
 
Absence plus que prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Discussion :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser