THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
kaylee
kebabstchok
6 participants
AuteurMessage
kebabstchok




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE]   Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:30

Salut tout le monde ^^ Je me présente je m'apelle tchok , j'ai déja participé a Karazhan avec vous , c'était avec mon war spe def Kebabs. Plusieurs de mes amis sont dans votre guilde , c'est donc pour moi une motivation de plus pour vous rejoindre .Je vous rejoins aussi car j'ai une envie d'explorer Karazhan ou autre instance HL^^. What a Face

Je suis un démoniste mort-vivant 70

Je suis enchanteur 280 et alchimiste 50^^(Dsl j'ai honte^^)

Mon template est 41/3/17 .C'est un mélange de pve-pvp , un moyen de s'adapter partout^^.

J'étais chez Geek et K A R M A ; toute deux de tres bonne guilde qui ne se prenait pas la tête et qui était trés chaleureuse.

Je suis disponible tout les soirs normalement de 19h a 00h30.Je joue aussi en journée de temps en temps. Si vous avez besoin d'un tank pour instance (Je sais que c'est difficile d'en trouver de nos jours^^) n'hésitez pas à me whisp pour que je me co avec kebabs.

Voila je crois que j'ai tout dit sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée sa depend à quelle heure vous lisez le message^^. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaylee

kaylee


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE]   Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:04

+1 parce que j'aime les kebabs Very Happy

Nan mais sinon c'est un bon ce kebabs, que de bons souvenirs en sa compagnie Smile en plus j'adore son accent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magicfreeman@

Magicfreeman@


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE]   Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:17

kaylee est pour...je dis -1 alors niarkniark Razz



(nan mais dark ca veut dire +100 en gros....)


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE]   Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:49

Lol magic ben moi c le contraire ^^ puisque kaylee et pour je suis pour donc +1 ^^
. Non avec un peu plus de sérieux nous suivons la politique de la bonne ambiance donc les amis de nos amis son les bien venu. Mais je tiens a te prevenir ke pour le moment nous recherchons pas vraiment de démo nous somme complet sur cette classe donc on te promet pas non plus t'emmener dans l'immédiat régulièrement a karazhan mais pour les raid 25 pk pas si ton stuff suis.
Revenir en haut Aller en bas
kebabstchok




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Tchok   Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:03

Perso moi je suis pas préssé le tout c'est d'être dans une bonne ambiance.^^
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE]   Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:22

donc +1 aussi si tu n est pas préssé car nos groupes kara sont deja bien plein ,mais on a toujours besoin de remplacant
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE]   Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:43

+1 pas de souci, et dark pour info on recherche des demos.....
Revenir en haut Aller en bas
kebabstchok




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Merci   Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:54

Merci bocoup me langui d'être guildé !!!^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE]   Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchok Démoniste 70 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan du Jeudi 12 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Recrutement & CHARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser