THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magnitus mage 70 [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magnitus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Magnitus mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Magnitus mage 70 [ACCEPTE]   Magnitus mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:04

Bonjour à tous. je me présente rapidement : magnitus, mage 70 avec un template 21/40/0 (spé feu donc). J'aimerai entrer dans la guilde parce que je suis motivé pour le pve et pour rejoindre certains amis (Bulgrog et Kaylee par ex). J'ai mon accès pour karazhan et pour les instances héroiques (sauf thrallmar). Charte déja lue et approuvée Smile . Sinon je suis toujours dispo pour entraide et je suis bien sur ouvert à la rigolade. A part sa je suis couturier 375 (spé feu sorcier) et enchanteur 369. Voila tout est dit je crois. A bientot dans la guilde je l'éspère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

Magnitus mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnitus mage 70 [ACCEPTE]   Magnitus mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:32

manquant de mago ta candidature est fortement apprecié je ne pourais mettre que +1
mais need un peu plus de detail ig et un peu irl quand meme^^


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnitus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Magnitus mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnitus mage 70 [ACCEPTE]   Magnitus mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:45

Eh bien je suis en prépa de maths en internat, ce qui fait que je ne peux pas jouer le soir la semaine. Par contre le week end et pendant les vacs je suis dispo 24/24 (enfin presque). Sinon ig j'étais plutot un joueur pvp avant bc mais depuis bc j'ai envie de tester le pve hl. Actuellement je farm mes réputs pour avoir le drake et la raie. J'ai un stuff mi-épique mi-bleu, mes objets épiques étant essentiellement des objets pvp pour le moment. Avec mon template je suis plutot orienté critique des sorts (32%) et régen mana. (J'ai quand même +608 dgts des sorts avec mon stuff).
Revenir en haut Aller en bas
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Magnitus mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnitus mage 70 [ACCEPTE]   Magnitus mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:37

Ben je peu mettre ke un +1 vu ke je suis kasiment le seul mago de la guilde. Apres le stuff pvp pose pas un prblm pour le pve sur sur ke ca vaut pas des feu sorcier ou tisse ombre etc... Par contre ca serait cool d'avoir un peu plus de précision sur ce ke tu attends de notre guilde vu t dispo limité.
Revenir en haut Aller en bas
Magnitus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Magnitus mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnitus mage 70 [ACCEPTE]   Magnitus mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:47

Bah j'aimerai faire des instances dans la joie et la bonne humeur et sans les contraintes des "guildes usines" ^^. Sinon si pour karazhan mes dispos ne conviennent pas, ce n'est pas grave j'attendrai les vacs pour le faire (dans un peu mois de 4 semaines en gros). Je sais être patient. En général la semaine je me co de 16h00 a 18h30 (sauf le lundi et imprévus), ce qui me laisse le temps de jouer un minimum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Magnitus mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnitus mage 70 [ACCEPTE]   Magnitus mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:05

Comme on le dit toujours PVE = PATIENCE donc tant mieux tu à l'air motivé ^^ Effectivement tes dispos ne sont pas idéal pour raid mais si ça te gène pas pour le moment tant mieux Wink Voilà ben que dire d'autre...+1 ^^ sa fera un robinet à eau en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnitus mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Magnitus mage 70 [ACCEPTE]   Magnitus mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnitus mage 70 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tanathos mage 70 [ACCEPTE]
» [Rogue 70 ] Malvaggio [ ACCEPTE]
» Shamu [ACCEPTE]
» Reviva rogue 70 [ACCEPTE]
» Candidature de Zenolife [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Recrutement & CHARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser