THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé]   Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:32

Membres de The Blood Order !

Je viens poster ma candidature parmi vous et la principale cause en est que , un des mes amis IRL est dans cet guilde . C’est grâce a lui qu’actuellement je joue a wow et c’est pur cela que veux rentrer dans sa guilde . Mon ami s’appelle Mangevie un démoniste d’une puissance que inimaginable et que je pense vous devais tous avoir déjà fat la rencontre .
Je ne suis pour l’instant que lvl 41 et j’ai un chaman Orc spé Amélio . Je suis monté a ce niveau en 1mois et 10 jours de jeu et je ne sais pas donc le temps qu’il me faudra pour monter lvl 70 .

Je veux donc , si possible etre prit dans votre guilde des ce niveau la même si je sais que les candidatures ce font qu’as partir du niveau 70 . Mon chaman est mon 1er personnage sur un serveur officiel de wow mais je suis loin d’être un noob . Je sais très bien jouer , conais pas mal d’astuces je suis libre assez souvent et surtout pour les vacances qui arrivent !

Parlons de moi . Je m’appelle Serge j’ai 17 dans 1 mois et je vais passer l’année prochaine en 1er S.
Je pense que question maturité je me débrouille pas mal .

Voila tous ce que j’avais a dire . A vous de choisir si vous m’acceptez des le lvl 41 afin que nous commencions deja a nous conaitre et que je puisse être dans la même guilde que mon ami =) .

Mon Chaman Ingame s’appelle Orghams .

Merci de l’attention que vous m’accordes .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé]   Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:18

Salut bonne présentation, je ni vois pas d'inconvénient, il ya des rerool bas level ainsi que des main level -60 dans la guilde.

Le but es aussi de joué entre amis.

Par contre la demande de PO, le flood de demande de rush, ou d'aide n'est pa toléré ^^

G dis flood.....donc tu peu demandé si un hl traine dans le coin ou que quelqu'un veuil bien faire le déplacement.

Perso g un amis qui es a ton level et je v de temp en temp l'aidé a validé ces quette rouge, et bientot je ferais des ZF rapidos ^^comme sa on ira avec mangevie ^^

Voilà mon avis


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Anonymou
Invité




Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé]   Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:35

J'ai lu la charte me reste plus qu'as la signer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé]   Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:36

Rien à ajouter jdirai pourquoi pas même si en général les lvl 60- se sente un peu seul et ça fini souvent par un gquit (j'ai dis souvent pas tt le temps ^^). Les Hl ayant beaucoup de temps a consacrer a Kara, instance (Héroique ou non), repute ou encore les nouvelles quêtes qui viennent d'apparaitre il faudra pas s'attendre à un aide tous les jours mais bon ça peu ce faire de temps à autres. Voilà sinon ben bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé]   Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:42

Beh merci de m'accepter parmis vous . J'attend une invitation ingame par un GuildMaster. Pour faire mon pseudo c'est alt+996rghams. Et oi le O est un peu biazzare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé]   Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:49

Donc voilà les crainte du début on été confirmé on a laissé pas mal faire, mais il y a eu une demande de trop.

N'appreciant pas les remises en place ce joueur à déguildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé]   Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman 41 ( je sais que c'est un peu tot le lvl ) [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: La Guilde :: Recrutement & CHARTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser