THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les têtes des Blood Order

Aller en bas 
+11
darkrealms
Admin
Alinoé
Arénna
Tumple
ducoxi
Ortak
cowly
White
Frex
Kata
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkrealms




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:21

White tu t tromper de foto gro naab on a dit celle la

les têtes des Blood Order - Page 2 Image_10

Et White ton tuxedo a une tache donc ca fait pas tres bo
Revenir en haut Aller en bas
VoSt

VoSt


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 20/06/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:34

Moi et mon nouveau né (j'avais bu quand j'ai couché avec la mère de stich maintenant jassume ma paternité Wink )

les têtes des Blood Order - Page 2 Photo233dc9
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:06

Il déchire le tuxedo de White stou xD
Rofl j'adore Stich, need la grosse peluche comme celle là Vost xD
Sinon ben Arénna......elle arrive pas a poster la photo elle même ? C'est bien une fille tiens ^^ Dsl pas pu m'en empécher Very Happy Méa culpa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cowly

cowly


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:37

j'adore ton stich^^ , need aussi et kata euh toutes les filles sont pas comme ça .... et les pb de pc ça arrive^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:49

https://i.servimg.com/u/f20/11/39/41/96/aline11.jpg

voila, j'ai mis ma photo, je suis en train d'etudier un plan de batiment en vue de l'attaque d'une garnison à côté du puy de dôme LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:50

PS: j'ai l'impression que ce post va grossir...
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:31

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Hello there !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:54

pas que le post ....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-order.forumgaming.fr
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:25

mdr ryo ^^ +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:27

hahahah ryo


Non sérieusement ok, je stop les blagues , alinoé c'est vraiment toi?

Très cute Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shamu

shamu


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : bruxelle
Date d'inscription : 07/07/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: shamu   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:00

bon jimagine ke moi aussi jvai devoir mettre un tof de moi^^
on m'a dit ke tétait canadien white^^ LES CANADIENS C LES PLUS BEAU!!! xD moi aussi jsuis canadien comme ca on va pas me prendre pour un asti dtapette lol
je metterais un tof de moi plus tard prcke la j'ai mon nouvel ordi dc pas encore de tof^^
Revenir en haut Aller en bas
Tumple

Tumple


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:11

https://i.servimg.com/u/f20/11/39/41/96/aline11.jpg

Que je sois damné...
Pas bon pour ma santé mentale? hmm nn en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:15

J'ai soudainement le gout de partir du canada vers l'europe.

Qquchose m'attire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:27

oui c'est moi. N'enpêche, j'en étais sûr, y a une page entière juste a cause de ma photo... J'avais raison, ENcore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaylee

kaylee


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:32

Ooh oui Ali ! t as vu ca une page rien que pour toi Oo... t es trop belle sérieux ! Tous les mecs vont halluciner sur toi maintenant, c'est trop oufff !

Mais LoI no comment quoi ...

Dsl j'ai pas pu m'en empêcher scratch

J'go me pendre
Revenir en haut Aller en bas
zantaros

zantaros


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : paris dans un cybercafé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:10

je vois pas ce que vous lui trouvez franchement ya pas de quoi crier au miracle .lol.

je remettrai ma photo mise à jour pour refllood à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:23

Kaylee j'te l'ai dit t'es ma #1 bon.


*message subliminal pour avoir sa photo*

max_619@hotmail.com XD
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:27

Jprefere mon ex perso xD De tte façon j'y peux rien j'aime pas les blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
zantaros

zantaros


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : paris dans un cybercafé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:31

idem je préfère mon ex , t trop pale à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaylee

kaylee


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:02

Bon ce que j'ai dis avant est justement dans le sens ironique Razz

( si vous aviez pas compris )
Revenir en haut Aller en bas
zantaros

zantaros


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : paris dans un cybercafé ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:13

non on avait pas compris gnéééé ...
lol.
Revenir en haut Aller en bas
kaylee

kaylee


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:28

Mais euuuuuuuuu ! Oki dacc'
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:05

AH, ca est, j'ai compris la blague de Ryo. Le premier qui dit que c'est parce que je suis blonde, j'enlève la photo...

PS Kaylee, tu t'es trahi, pas la peine de revenir en arrière, note que j'apprécie néanmoins l'expression "distinguée" de ta vision des choses, mais n'en fait pas trop, c va me faire rougir, je vais perdre mon teint pâle et je risque de plaire à d'autre.
Non soyons, sérieux, je suis pas si blanche d'habitude mais là, j'étais sur le terrain en train de préparer un assaut avec 80 personnes sur un bâtiment piégé alors j'étais pas trop tranquile. Dommage je n'a pas de photos après l'assaut. Je suis ressortie toute blanche de plâtre. Je m'explique, on est passé par la hote de la cuisine pour monter à l'étage sans passer par les escaliers sur minés. j'avais le treillis dégueu. D plus, il y avait 4 étages plus le rdc, je vous assure, j'avais les cheveux en serpillère. faisait super cho et le pare balle était trop lourd (les filles se plaignent bcp dans l'armée). heureusement, j'avais qu'une arme de poing et un Famas. Point négatif, j'ai perdu 12 hommes au combat, tombés sous la grêle de grenade à platre ou les billes de peinture, 1 piège n'a pas été désamorcer t a péter, ce qui a rendu trois mecs sourds pendant 2h, et a déclencher les smokes (grenade fumigène).

Bien pour ceux qui ont tout lu, j'espère que ce compte rendu vous a plu. Vous voulez des détails encore? je peux fournir les plans des batiments et montrer comment on sy prend pour monter dans une cheminée, quoi que les plus obsédés d'entre vous vont se faire des idées (non on est pas en jupe dans l'armée mais en treillis, et croyez moi une femme en treillis c'est moche, ca a pas de formes (sauf les mauvaises) ). Je peux vous faire un schéma de la bombe qui a explosée ainsi que calculer la surface totale couverte de plâtre. Puis mesurer la chaleur dégagée... toutes ces choses qui nous ont demandées dans un compte rendu (débriefing pour ceux qui regardent trop la télé)

QUEL METIER EXALTANT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé

Alinoé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:07

PS mon Post Scriptum est peut être un peu long...

PS2 (j'adore aussi mais je préfère les PC avec WoW): je commence la 3eme page sur laquelle on parle de moi... je vous l'avait dit qu'il fallait pas que je la mette cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2007

les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:25

tu ressemble a quelqu'un que j'ai deja vu, ton visage me rapelle une personne mais je ne saurais dire qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les têtes des Blood Order - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les têtes des Blood Order   les têtes des Blood Order - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les têtes des Blood Order
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ami blood order que se passe t il
» Merci et asta la vista blood order
» Merci les Blood pour ces 2 mois de jeu et a ++ ingame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Discussion :: Ici parlé de ce qui vous plait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser