THE BLOOD ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE BLOOD ORDER

La guilde The Blood Order - serveur wow arathi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quelle vocation pour qui?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

quelle vocation pour qui? Empty
MessageSujet: quelle vocation pour qui?   quelle vocation pour qui? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:23

voila arrivant bientot 70 je me demandé quelle atait la spé de cacun d entre vous et si certain avais des preference et pour quoi ?
car personnelement je n ai pas de preference (j etait juste def quand on n était encore bloqué 60^^ j y est pris du plaisir comme j en prend a taper fort )c est pour quoi je voulais savoir de quel spé on allé manqué pour pouvoir essayé d equilibré un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Pas loin d'un bar...
Date d'inscription : 19/04/2007

quelle vocation pour qui? Empty
MessageSujet: Re: quelle vocation pour qui?   quelle vocation pour qui? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:56

Le problème c'est que pour Kara on a pas besoin de 50 spé def (et oui un seul suffit 2 spé def a Kara en même temps c'est complétement inutile :/) mais en dehors de Kara on prendra rarement un war pr dps dc war spé arme/fury a peu d'utilité a part pr pvp :/
Perso je pense qu'un war spé arme/fury a Kara sa aide bcp a finir les boss (ben a partir de 20% spam execution ça pique un peu Wink ).
Voila le gros problème du war ^^ Une spé ne sert que selon l'instance dans laquelle le war ce trouve. Une spé hybride arme/def ou fury/def pourrai etre interessant, mais le problème c'est que pour vraiment dps a Kara ça ne suffirait pas, et pour tanker dans certaines autres instances ça risque d'etre un peu léger.
Aprés si c'est pour instance qu'en guilde il est possible d'etre total spé arme/fury et de prendre un tank a coté, mais en pick up ça doit etre plus dur (et ouai le war spé dps n'est pas trés apprécié, il parait que ça dps pas assez, rien que pour le finish des boss je suis pas d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tapaplat




Nombre de messages : 142
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/04/2007

quelle vocation pour qui? Empty
MessageSujet: Re: quelle vocation pour qui?   quelle vocation pour qui? Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:24

ou alors avoir un stuff de porc^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandspieds

Grandspieds


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

quelle vocation pour qui? Empty
MessageSujet: Re: quelle vocation pour qui?   quelle vocation pour qui? Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:25

Un war spé arme/fury ca pique. J'en connais un, Höstel, chez les Hellsing, qui frole les 50% de critiques avec son stuff dps, et je peux dire qu'en instance il est méchament utile. Seul probleme, c'est qu'il faut du heal réactif, parce que l'aggro il la récupère très vite ^^


Donc si, c'est un très bon dps, au même titre qu'un rogue. Après c'est sûr, un spé def passe beaucoup facilement en def, mais je pense qu'on en a assez dans la guilde.

Si jamais tu veux que je te link le stuff d'Hostel Tapa, je lui demanderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle vocation pour qui? Empty
MessageSujet: Re: quelle vocation pour qui?   quelle vocation pour qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle vocation pour qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mur d'entrainement pour RYO
» cherche addon pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOOD ORDER :: Les classes :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser